Une motion visant à souligner notre 30e anniversaire, tout comme l’impact bénéfique de notre engagement envers les personnes les plus vulnérables de la collectivité montréalaise, a été adoptée lors du dernier conseil municipal de la Ville de Montréal.
30 ans d’impact et de solidarité
C’est un immense honneur, et c’est avec une profonde émotion que nous avons reçu, en mains propres, une plaque officielle de cette motion proposée par Benoit Langevin et appuyée par le chef de l’opposition, Aref Salem d’Ensemble Montréal, que vous pouvez lire dans son intégralité ici.
Lors du conseil municipal, Robert Beaudry de Projet Montréal s’est joint à messieurs Langevin et Salem pour appuyer cette motion au nom de son administration. Les trois intervenants ont encensé L’Itinéraire, nous félicitant d’être venus en aide à plus de 4000 personnes en trente ans d’existence et d’avoir su bonifier nos services au fil du temps, notamment avec le Café Monsieur Paul, le Programme Maison ronde et la halte-chaleur.
Justes et remplis d’émotions, leurs propos nous ont fait l’effet d’une belle tape dans le dos; nous vous invitons à en écouter quelques extraits choisis dans la vidéo qui suit.
Merci de tout cœur pour cette reconnaissance qui nous encourage à poursuivre notre mission avec la même ferveur!