Le Magazine

Le magazine L’Itinéraire est le moteur du Groupe communautaire L’Itinéraire. Cette publication bimensuelle, bien ancrée à Montréal depuis 1994, sert à la fois d’outil de réinsertion pour les entrepreneurs sociaux que sont les camelots et de plateforme alternative d’information pour les lecteurs. Le magazine défend les grands enjeux en lien avec la réalité de la société. Destiné au grand public, L’Itinéraire aborde d’un point de vue unique l’actualité et la culture tout en veillant à offrir à ses lecteurs une publication pertinente et intéressante.

Métro boulout camelot

DOSSIER STM
Galerie d'art souterraine

Les camelots vous invitent à redécouvrir le patrimoine culturel souterrain de Montréal. Les camelots s’y improvisent guides à travers les différentes stations du réseau qui forment une véritable galerie d’art.


Entre les lignes par Franck Lambert

LA PETITE VIE
25 ans de « Steak, blé d’Inde, patates! »
 

Au Québec, la famille a toujours occupé une grande place à la télévision. Il suffit de penser à La Famille Plouffe ou à Quelle famille! Mais illustré par des personnages uniques à l’humour absurde, le sujet n’avait jamais été présenté sous un angle aussi disjoncté qu’à travers La Petite Vie.