Guide média

Pourquoi annoncer dans L’Itinéraire ?

  • Pour afficher la responsabilité sociale de votre entreprise ;
  • Pour rejoindre un bassin de lecteurs conscientisés et intéressés par des causes et enjeux sociaux ;
  • Pour appuyer la mission d’un organisme et d’une publication qui font une réelle différence dans la société ;
  • Pour favoriser un contact humain entre les clients qui aiment acheter L’Itinéraire auprès de « leur » camelot préféré(e), ce qui permet de faire tomber les préjugés.

Qui sont les lecteurs de L'Itinéraire ?

  • 60 % de 30 à 60 ans
  • 25 % de 60 ans+
  • 52 % sont des diplômés universitaires 
  • Plus de la moitié des lecteurs gagnent plus de 31 000 $ 
  • 85 % des lecteurs sont intéressés par les questions de responsabilité sociale et environnementales 
  • 83 % des lecteurs ont une image positive des entreprises qui annoncent dans le magazine.

Recevez nos offres de publicité sur une base régulière -» S’inscrire